le 23-12-2023 14:30
Bonjour à tous,
L'acheteur me signale que mon objet ne fonctionne pas. J'accepte d'annuler la vente sans le retour de l'objet qui est certainement défectueux. Le problème est qu'en demandant à ebay de rembourser l'acheteur, il est défalqué des frais de vente. Comment faire pour que l'acheteur reçoive la totalité qu'il a payée ? Si possible que ces frais soient annulés ? Merci d'avance et bonnes fêtes. Michèle
Résolu ! Accéder à la solution.
23-12-2023 14:43 - modifié 23-12-2023 14:47
Bonjour @jypsi775000
L'acheteur doit être intégralement remboursé, mais une partie peut rester à la charge du vendeur.
Vous trouverez sur cette page d'aide la nomenclature concernant le remboursement des frais de commission, en fonction de chaque situation :
https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fee-credits?id=4128
Cdlt
23-12-2023 14:43 - modifié 23-12-2023 14:47
Bonjour @jypsi775000
L'acheteur doit être intégralement remboursé, mais une partie peut rester à la charge du vendeur.
Vous trouverez sur cette page d'aide la nomenclature concernant le remboursement des frais de commission, en fonction de chaque situation :
https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fee-credits?id=4128
Cdlt