annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais sur une annualtion ?

Bonjour, j'ai vendu des objets, mais je ne vais pas les envoyé car les frais de port ne sont pas ceux que j'avais mis sur l'enchère, je suis novice et j'ai du choisir le mauvais truc.. j'ai mis 45 euros on me demande 236 euros..

sauf que quand je veux rembourser la personne, je vien de voir avec surprise que l'on va me prendre des frais c'est ça ? "Commission sur le prix final (partie variable uniquement)" ?

Sachant que j'avais vendu pour 140 euros au total.. ou alors j'ai mal comprsi ?

merci a vous de m'éclairer

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour ,

si vous annulez la vente vous serez remboursée de vos frais de vente . 

E Bay se retient une partie fixe de 0,35 cents .

Par contre vous aurez un défaut sur votre compte vendeur et si cela concerne plusieurs objets ...

Pour vos frais de livraison c'est vous qui les fixés .

Quand " ON " vous demande 236 € c'est qui " ON " ?

Cdlt.

Message 3 sur 5
dernière réponse

daccord merci, quand je veux imprimer le bordereau d'envoie je suis obligé de passé par le système d'ebay, et se sont des envoie pour les etats unis, c'est un transporteur, ups ou un autre que je ne connais pas, et je n'ai pas le choix de les choisir apparemment.. Oui j'avais fixé mes tarifs en fonction de mes recherches, c'est pour ça que je n'ai pas trop compris ^^'

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @larderet2007 

" quand je veux imprimer le bordereau d'envoie je suis obligé de passé par le système d'ebay "

Absolument pas et cela vous a déjà été expliqué sur votre autre post :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/novice-en-vente-a-l-%C3%A9tranger/td-p/2931060

Capture.JPG

Il vous suffira ensuite de renseigner le numéro de suivi sur le site.

Message 5 sur 5
dernière réponse