annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frontaliers pas bienvenus ?

adresse en France mais connection depuis la Suisse, je n'arrive pas à faire une offre car le site me dit qu'on ne peut livrer l'objet en Suisse 😓
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

frontaliers pas bienvenus ?

Bonjour @anouk_44 

 

Puisque vous avez une adresse en France, mais que vous vous connectez à partir de la Suisse... et si vous avez  répéré un objet qui vous plait... mais que vous êtes bloqué par ce problème d'adressage... vous pouvez essayer ceci---->

- contactez le vendeur en lui expliquant le problème et en lui demandant de mettre votre pseudo ici----->

https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers?

 

Faites le AVANT toute commande et attendez le feu vert du vendeur pour acheter...

 

Normalement, cela devrait vous aider.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

frontaliers pas bienvenus ?

@anouk_44 

 

Bonjour ??? 😕

 

Ce n'est pas une décision générale DU SITE ebay.fr : chaque vendeur a le droit de n'accepter les envois qu'en national (ou dans certains pays qu'il peut définir au niveau de son compte ebay).

Il suffit donc de trouver des vendeurs qui expédient en Suisse.... au cas par cas.

Message 2 sur 5
dernière réponse

frontaliers pas bienvenus ?

je vous remercie de votre aide mais comme je l'ai expliqué dans mon post, mon adresse est belle et bien française, je me connecte depuis la Suisse certes, mais ce serait sympa que le site ne me boule avant même d'avoir vérifié mon lieu de livraison, qui est clairement spécifiée dans mon compte EN FRANCE. Je n'ai même pas pu faire une offre. Mais bon mon problème est résolu. Merci pour votre tentative. 

Message 3 sur 5
dernière réponse

frontaliers pas bienvenus ?

Bonjour @anouk_44 

 

Puisque vous avez une adresse en France, mais que vous vous connectez à partir de la Suisse... et si vous avez  répéré un objet qui vous plait... mais que vous êtes bloqué par ce problème d'adressage... vous pouvez essayer ceci---->

- contactez le vendeur en lui expliquant le problème et en lui demandant de mettre votre pseudo ici----->

https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers?

 

Faites le AVANT toute commande et attendez le feu vert du vendeur pour acheter...

 

Normalement, cela devrait vous aider.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

frontaliers pas bienvenus ?

Merci de votre aide, c'est ce que je vais essayer de faire ! 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse