annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gorgi toys Vauxhall velox vendue, que le client m accuse de ne pas avoir été livre......

voila ma réponse a [Nom]:

[Communication personnelle]

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

gorgi toys Vauxhall velox vendue, que le client m accuse de ne pas avoir été livre......

gorgi toys Vauxhall velox vendue, que le client m accuse de ne pas avoir été livre......

@michout57 

 

au delà de ce que vous a signalé @koalagris  (Bien le bonjour 🙂 ), vous auriez peut être du préciser à votre acheteur que le colis est à disposition dans un bureau de poste depuis le 6 octobre car il n'a effectivement pas pu être distribué le 5 octobre à son adresse.

 

Vous avez toutes les informations sur le site de la poste :

 

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

gorgi toys Vauxhall velox vendue, que le client m accuse de ne pas avoir été livre......

🤗 @francexpressdeal 

Passes une bonne journée 😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

gorgi toys Vauxhall velox vendue, que le client m accuse de ne pas avoir été livre......

vendredi 6 octobre
Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.
jeudi 5 octobre
Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison demain (hors dimanche et jours fériés).
jeudi 5 octobre
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mercredi 4 octobre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
mardi 3 octobre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
mardi 3 octobre
Vous avez choisi le service d'envoi en boite aux lettres pour votre Colissimo. Nous l'avons bien récupéré dans votre boite aux lettres. Vous avez reçu une notification de prise en charge par mail, si ce n’est pas le cas, un avis de prise en charge a été laissé dans votre boite aux lettres.
mardi 3 octobre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
lundi 2 octobre
Votre demande d’envoi à partir de votre boîte aux lettres a bien été prise en compte.
lundi 2 octobre
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
Message 5 sur 5
dernière réponse