le
14-10-2023
10:18
- dernière modification le
14-10-2023
14:41
par
lester_li
le 14-10-2023 10:20
14-10-2023 10:25 - modifié 14-10-2023 10:26
au delà de ce que vous a signalé @koalagris (Bien le bonjour 🙂 ), vous auriez peut être du préciser à votre acheteur que le colis est à disposition dans un bureau de poste depuis le 6 octobre car il n'a effectivement pas pu être distribué le 5 octobre à son adresse.
Vous avez toutes les informations sur le site de la poste :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
le 14-10-2023 10:42
Passes une bonne journée 😉
le 14-10-2023 11:45
vendredi 6 octobre |
Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.
|
jeudi 5 octobre |
Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison demain (hors dimanche et jours fériés).
|
jeudi 5 octobre |
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
|
mercredi 4 octobre |
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
|
mardi 3 octobre |
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
|
mardi 3 octobre |
Vous avez choisi le service d'envoi en boite aux lettres pour votre Colissimo. Nous l'avons bien récupéré dans votre boite aux lettres. Vous avez reçu une notification de prise en charge par mail, si ce n’est pas le cas, un avis de prise en charge a été laissé dans votre boite aux lettres.
|
mardi 3 octobre |
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
|
lundi 2 octobre |
Votre demande d’envoi à partir de votre boîte aux lettres a bien été prise en compte.
|
lundi 2 octobre |
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
|