annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

huile castrol

bonjour c pour ma commande qui je le passe je toujour rien recu et j arrive pas le suvire
Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

huile castrol

re...   @houzera-0

Je réitère ce que  j'ai déjà écrit--> 

"vous pouvez regarder sur votre commande, il y a une date de livraison prévue.... 

Passé cette date et sans avoir réceptionné votre achat, vous faites ce qu'il y a dans ce lien----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Il n'y a rien de spécial à comprendre ( sauf que le  ‎17-05-2024 21:47   j'ai indiqué un lien qui ne vous concernait pas et que j'ai rectifié ) et c'est dommage que vous n'ayez pas capté..

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

huile castrol

Bonsoir @houzera-0 

Contactez votre vendeur ici--> https://galeriehassan.com/fr/product/garniture-de-cheminee-de-style-rocaille-par-linke-francois/

De + , vous pouvez regarder sur votre commande, il y a une date de livraison prévue.... 

Passé cette date et sans avoir réceptionné votre achat, vous faites ce qu'il y a dans ce lien----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

huile castrol

oups.. j'ai fait une bêtise...

Le lien pour contacter le vendeur est faux... Il ne sagit pas d'une pendule... !!  🙄 😩

il faut faire celui-ci-----> Contacter un vendeur | eBay

un petit sourire..??
Message 3 sur 8
dernière réponse

huile castrol

je pas compris ?
Message 4 sur 8
dernière réponse

huile castrol

re...   @houzera-0

Je réitère ce que  j'ai déjà écrit--> 

"vous pouvez regarder sur votre commande, il y a une date de livraison prévue.... 

Il n'y a rien de spécial à comprendre ( sauf que le  ‎17-05-2024 21:47   j'ai indiqué un lien qui ne vous concernait pas et que j'ai rectifié ) et c'est dommage que vous n'ayez pas capté..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 8
dernière réponse

huile castrol

donc la je reçoit ma commande au pas ?
Message 6 sur 8
dernière réponse

huile castrol

relisez et essayez de comprendre ce que je vous ai écrit... à savoir---->

1) - regarder la date de livraison indiquée sur votre commande  (ici----> https://www.ebay.fr/mye/myebay/purchase      et à droite  click sur  "afficher les détails de la commande "

2)- si pas livré à cette date, il faut faire ce qui est indiqué dans le lien que je vous ai donné.

C'est important de regarder la date... car si vous n'avez pas votre colis ... vous aurez juste 30 jours pour réclamer et pas 1 jour de +....

clt

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

huile castrol

Bonjour @houzera-0 

"donc la je reçoit ma commande au pas ? " = personne, sur ce forum entre utilisateurs, n'a accès à cette information, on peut juste vous expliquer comment l'obtenir et vous indiquer quel recours vous avez si la commande n'arrive pas dans les délais prévus...

Cdlt

Message 8 sur 8
dernière réponse