annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 16 pro Max

Bonjour très chers.
J’ai eu un problème ces derniers jours. Et j’aimerais avoir de l’aide.
En effet j’ai acheté un iPhone 16 pro Max le 25 décembre dernier pour mon amie. J’ai fait envoyé à son adresse sauf qu’elle vit dans un camp d’asile et le livreur de DHL n’est pas passé là-bas mais est plutôt aller laisser le paquet dans un centre de distribution le plus proche. J’ai donc reçu le mail que le paquet était livré à ce centre de retrait. Je lui ai envoyé le mail avec le numéro du colis. Elle s’y est rendue pour récupérer le paquet mais les gens de DHL lui ont fait comprendre que sa carte ne lui permettait pas de récupérer le paquet et que le paquet serait renvoyé au vendeur. Chose que nous avons accepté. J’ai contacté eBay pour leur expliquer la situation ils m’ont fait savoir qu’il y’avait moyen de changer l’adresse du destinataire (chose que je voulais absolument) mais j’ai cherché dans l’application comment le faire et je n’ai pas trouvé.
Pour faire court, on s’est retrouvé dans un litige avec le vendeur sur eBay sans que je ne sache pourquoi litige il y’avait. Moi je voulais juste que le paquet rentre au niveau du vendeur et qu’il envoi à mon adresse. Mais eBay et le vendeur que j’ai perdu le litige et que je ne serai pas remboursé et apparemment le paquet ne me sera pas envoyé. Le téléphone m’a coûté 1299€. J’ai contesté la décision et jusqu’ici je n’ai pas de nouvelles. J’ai recontacté le vendeur pour lui expliquer encore que je n’ai jamais dit que son paquet n’était pas arrivé. Tout ce que je souhaitais c’est que comme mon amie a des difficultés à retirer le paquet avec sa carte d’identité, alors qu’il envoi le paquet à mon adresse dès que le paquet lui sera retourné.
Quelqu’un pourrait-il m’aider à régler ce problème? Je ne peux pas payer 1299€ à eBay et ne pas recevoir mon paquet.
Merci d’avance pour vos réactions.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

iPhone 16 pro Max

Bonjour @benedicu_0 ,

Inscrit en Allemagne vous dépendez d'ebay.de (pas d'ebay.fr).

Mais si c'est comme en France un colis non retiré n'est pas couvert par la garantie client ebay...

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse