annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identification mails de pseudo sécurité

Bonjour, Les gestionnaires de cette plateforme, ont-ils conscience du RIDICULE du protocole de "sécurité" qui ne sachant pas identifier mon appareil, m'envoie systématiquement un mail d'alerte. Ce système basé sur l'identification de l'appareil opérant est une GAGEURE MONUMENTALE !!! Car, dans ce raisonnement, qui me vole mon ordinateur, devient MOI ! L'accès à mon compte, c'est un identifiant, et un mot de passe qui se trouve dans mon cerveau !! Et jusqu'à présent, le vol de cerveau, connait pas !! Il reste la sécurité à deux facteurs, mais l'ayant testé, les mails d'alerte quant à la reconnaissance du terminal opérant subsiste, donc une pure perte de temps pour le client. J'invite donc les "ingénieurs" en informatique à réviser leur copie, et à supprimer ce facteur de reconnaissance du terminal du client. Il serait souhaitable de considérer que celui qui manipule ce terminal, est un HUMAIN !! Et que la sécurité identifie par ses réactions un cerveau d' humain, et non un IMEI !... Ce ne sont pas les clients qui se font hacker leurs mots de passe, mais bien les sites hébergeurs, et cette persistance à vouloir identifier le terminal du client, ne sert QUE l'imperfection des sites dans leur propre sécurité. Il faut considérer que le client doit pouvoir procéder à ses transaction depuis n'importe quel terminal !! La double sécurité par envoi de code par SMS sur un terminal secondaire reste LA SEULE option valable, si tant est que l'identification des dit terminaux est supprimée, et dispense de l'envoi intempestif de ces mails RIDICULES. Merci d'y réfléchir. Cordialement

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0