annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'éditer un bordereau, affichage d'erreur "commande non trouvé"

Bonjour,

Je suis nouveau vendeur particulier. J'ai vendu récement 3 objets sans aucun problème, en éditant les bordereaux d'expédition.

J'ai 3 autres objets à expédier,

_ mais lorsque je clique sur "Obtenir un bordereau d'affranchissement" ou via l'affichage, si je clique sur "Envoyer maintenant",

_ la page d'erreur "Commande non trouvée s'affiche" (voir à la fin, le message complet)

_ Je dois mentionner que j'ai changer le nom (pseudo) de mon compte ebay, entre la publication des annonce, et la commande. mais je n'ai qu'un seul compte.

Il m'est impossible d'envoyer la commande, y compris en manuellement, car je n'ai pas accsès au information d'expéditions (adresse, choix du transporteur) du client.

J'ai lue et navigué dans les aides, et les informations sur les étiquettes, et les bordereau, mais je n'ai pas trouvé d'explication.

C'est un gros problème.

message en entier :
Commande non trouvée.
Nous sommes désolés, une erreur s’est produite lors du chargement de la page. Veuillez réessayer.
Si vous avez plusieurs comptes utilisateurs eBay, essayez de changer de
compte et veillez à vous connecter avec le bon compte d’utilisateur.
Si vous ne disposez que d’un seul compte eBay, veuillez confirmer que la
marchandise d’eBay pour laquelle vous souhaitez imprimer une étiquette
d’affranchissement possède les caractéristiques suivantes :
Vendu et payé Pas encore livré
Non marqué comme collecte locale
uniquement
Vous n’avez pas supprimé le brouillon
depuis la plateforme d’envois
multiples

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

impossible d'éditer un bordereau, affichage d'erreur "commande non trouvé"

Bonjour @micro_lab_fr 

Faites simple....

- allez directement chez votre transporteur ( poste -  Mondial relay ou autre) et remplissez le bordereau, payez et faites envoyer...

Ensuite, vous mettrez le n° de suivi dans la transaction.

En ce qui concerne Mondial relay.. liez votre compte ebay à M.relay pour bénéficier des prix eBay..

c'est ici---> Envoyez vos commandes ebay en toute simplicite !

Vous n'avez pas besoin de passer par la plateforme de livraison de ebay.. ce n'est pas obligatoire...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse