le 09-10-2024 11:48
Bonjour,
J'ai un problème pour publier une annonce pour un scooter électrique. J'obtiens le message d'erreur suivant :
"Les aspects techniques du produit que vous avez répertorié ne répondent pas aux exigences légales pour un scooter électrique. {e243503-1192140x}"
J'ai essayé de modifier divers éléments du listing (titre, pays de livraison, caractéristiques du produit, description) mais j'obtiens toujours la même erreur.
J'ai remarqué que d'autres vendeurs peuvent publier des annonces pour des produits similaires sans aucun problème. J'ai également essayé de reprendre une annonce d'un concurrent, en renseignant peu de détails et la faisant rapidement avec le meme titre que mon annonce et photo et bizzarement elle s'est publié..
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que je dois modifier dans l'annonce pour pouvoir la publier ? J'ai déjà essayé tout ce à quoi je pouvais penser mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci d'avance pour toutes suggestions!
le 09-10-2024 11:53
Pour y voir les photos de mon annonce veuillez passer par ce lien : https://community.ebay.it/t5/Supporto-Tra-Utenti/impossibile-pubblicare-il-mio-annuncio/td-p/1012759...