annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de rembourser suite à un litige : l'iframe de paiement ne se charge pas

j'ai essayé avec 2 cartes bancaires de banques différentes plusieurs navigateurs, sur plusieurs PC, et meme sur mobile, impossible de charger l'iframe de la banque pour valider le paiement depuis https://www.ebay.fr/ItemNotReceived/xxxx . Une page blanche s'affiche en surbrillance au lieu de changer l'interface sécurisé de la banque pour valider le paiement

si j'ouvre la console du navigateur, j'ai ce message  d'erreur :

Refused to frame 'https://boursorama-3ds-vdm.wlp-acs.com/' because it violates the following Content Security Policy directive: "default-src 'self' *.arcot.com www.rsa3dsauth.co.uk www.securesuite.co.uk *.lloydsbankinggroup.com data: blob: wss: mediastream: *.ebay.com *.ebay.fr *.ebaystatic.com *.ebaystatic.fr *.ebayimg.com *.gstatic.com *.adyen.com *.bluekai.com *.doubleclick.net *.fontawesome.com *.bootstrapcdn.com *.cloudflare.com *.google.com *.sellbrite.com *.auctiva.com *.frooition.com *.channeladvisor.com *.google-analytics.com *.inkfrog.com *.akamaihd.net *.googleapis.com *.techloq.com". Note that 'frame-src' was not explicitly set, so 'default-src' is used as a fallback.

Comment faire ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

impossible de rembourser suite à un litige : l'iframe de paiement ne se charge pas

Bonsoir @shinigami108paradise 

Pour un remboursement... c'est ici----> Rembourser un acheteur | eBay

Normalement les fonds sont retenus par le site et doivent permettre les remboursements...

Contactez le service Client ici----> Service clients eBay  - de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

Il n'y a qu'eux qui peuvent se pencher sur les problèmes de paiement/finances puisqu'ils ont les outils pour vérifier votre compte.... et vous aider à vous sortir de ce pétrin.

Cordialement

Mais votre 

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse