annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai posé une question sur un produit au vendeur mais pas de réponse

Bonjour, j'ai envoyé un message  à la boutique cutetiger-8 sur la qualité d'un article 'seresto anti-puces et tiques' pour petit chien et chat de - de 8 kg mais pas de réponse

Concernant les colliers seresto anti-puces et tiques: j'ai demandé au vendeur : si le produit venant de Chine était une copie ou un original, s'il est neuf dans son emballage d'origine et si le collier porte bien le n° d'origine tant sur le collier que sur l'emballage)vu le prix très intéressant. Vu que je possède 3 chiens et un chat, ce prix m'interpelle et m'intéresse. 

Vu que c'est assez urgent, et vu le prix, je ne voudrais pas acheter plus cher pour rien. Si quelqu'un peut répondre à mes questions ce serait sympa. Merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

Vous n'imaginez pas qu'un vendeur va vous avouer vendre des copies Chinoises ...

Si vous aimez vos compagnons à 4 pattes,si vous ne voulez pas qu'ils aient des problèmes dermatologiques,achetez chez un fournisseur homologué par la marque ...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @vyha_83 

suffit de taper "seresto" sur le moteur de recherche du forum : c'est éloquent !!! ☠️☣️😱

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @vyha_83 

Achetez votre collier ou traitement ainti puces chez votre Vétérinaire.... Ce dernier vous garantira un produit non frelaté ou contrefait...

ll y va de la santé de votre animal..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse