annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai pas le bordereau d'envoi

Bonjour,

 

Malgré mes trois tentatives répétées d'être contacté par eBay, je n'ai pas obtenu d’appel.

 

Aujourd'hui, je suis confronté à un gros problème : je ne peux pas envoyer l'article que je viens de vendre.

 

J'ai pris contact avec l'acheteur, et il m'a dit : Bonjour, apparemment les frais de port ne sont pas comptés ? Paiement retenue 10€ cdlt

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'acheteur n'a pas réglé des frais de livraison !

 

Peut-être que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas de bordereau d'envoi .

 

D'habitude, je n'ai aucun problème. J'avance les frais de livraison pour me les faire rembourser par la suite.

 

Un grand merci pour votre assistance.

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

je n'ai pas le bordereau d'envoi

Bonjour @krystalle31 

 

Si l'acheteur a pu règler sans les frais de port c'est qu'il a choisi, lors de la finalisation de l'achat "remise en mains propres" (que vous proposez sur l'annonce) = donc voir avec lui pour organiser le rdv.

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/setting-shipping-options/local-pickup?id=4181&st=3&p...

 

Si il s'est trompé et voulait un envoi il va falloir annuler la transaction :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

Attention au motif, pour éviter les frais d'annulation :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fee-credits?id=4128

 

Cdlt

 

Message 2 sur 2
dernière réponse