le 14-08-2024 11:50
Bonjour,
Malgré mes trois tentatives répétées d'être contacté par eBay, je n'ai pas obtenu d’appel.
Aujourd'hui, je suis confronté à un gros problème : je ne peux pas envoyer l'article que je viens de vendre.
J'ai pris contact avec l'acheteur, et il m'a dit : Bonjour, apparemment les frais de port ne sont pas comptés ? Paiement retenue 10€ cdlt
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'acheteur n'a pas réglé des frais de livraison !
Peut-être que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas de bordereau d'envoi .
D'habitude, je n'ai aucun problème. J'avance les frais de livraison pour me les faire rembourser par la suite.
Un grand merci pour votre assistance.
le 14-08-2024 12:58
Bonjour @krystalle31
Si l'acheteur a pu règler sans les frais de port c'est qu'il a choisi, lors de la finalisation de l'achat "remise en mains propres" (que vous proposez sur l'annonce) = donc voir avec lui pour organiser le rdv.
Si il s'est trompé et voulait un envoi il va falloir annuler la transaction :
Attention au motif, pour éviter les frais d'annulation :
https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fee-credits?id=4128
Cdlt