annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai pas reçu le code de retrait (mail crypté)

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu le code de retrai pour mon colis (car mail crypté envoyé) quer faire ?

 

N°OBJET :326015394386

 

Dans l'attente,

 

Bien Cordialement,

Thierry MALGORN

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je n'ai pas reçu le code de retrait (mail crypté)

Bonjour,

 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

 

Et pas le seul avec ce type de problème (que ce soit avec locker mondial relay ou chronopost) :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Livraison-choronopost-code-non-re%C3%A7u/m-p/293705...

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/livraison-en-locker-shop2shop-chronopost/m-p/2933711#M16550

 

Cdlt

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

je n'ai pas reçu le code de retrait (mail crypté)

Message pour le Community Manager

 

Bonjour francois@ebay 

 

Compte tenu du nombre de questions à ce sujet, quelle(s) démarche(s) le site préconise-t-il pour que les acheteurs puissent récupérer leur code de retrait locker ?

 

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse