annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas a finaliser l'achat d'une contre offre cause lieu de livraison

bonjour j'ai soumis une contre offre a un vendeur qui l'a accepté. il est au USA et je suis en FRANCE. L'objet est bien mis dans l'annonce comme envoyé partout dans le monde et le vendeur a bien lever toutes les restrictions

cependant au moment de finaliser l'offre et d'aller au paiement , ca me donne une page comme quoi je dois modifier mon lieu de livraison ou contacter l'acheteur

ni lui ni moi ne comprenons pourquoi je n'arrive pas a la page de paiement

pourriez vous m'aider pour finaliser cette contre offre international qui pourtant livre bien en france ? 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @formationac-42 

Dîtes au vendeur de mettre votre pseudo dans sa liste des acheteurs exemptés des conditions requises (si il ne sait pas faire qu'il se renseigne sur le forum dont il dépend, à savoir celui d'ebay.com).

"le vendeur a bien lever toutes les restrictions" = visiblement non, ou alors il s'agit d'un objet qui n'est pas autorisé à l'importation en France...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

merci, c'est une figurine de loup garou.... rare certe mais bon. il va se rapprocher de ebay directement je vois pas d'ou peut venir le probleme, je vous remercie pour la rapidité de votre aide 

Message 3 sur 3
dernière réponse