le
10-11-2023
10:05
- dernière modification le
10-11-2023
15:02
par
lester_li
bonjour chez ebay depuis longtemps comme acheteur et vendeur je suis surpris de l'impossibiilté de regler un probleme avec un vendeur professionnel italien : le 17 septembre je commande un jean qui est d'abord signalé comme expedié le 2 novembre puis dpd m'indique le numero d'expedition donné par veque comme introuvable puis le vendeur m'annonce que le produit a été expedié fin septembre et livré!!!! (debrouillez-vous) aucune aide sinon une répetion du numéro d'envoi puis une confirmation sans adresse de livraison de la part de dpd!!! impossible de joindre ebay par telephone ni par mail (visiblement rien a attrendre) je ne sais que faire sinon "pleurer" 31€ perdu je n'acheterez pmus chez des vendeurs etranges et peut etre plus voyanr l'impossibilté d'etre entendu.....
10-11-2023 10:22 - modifié 10-11-2023 10:23
Bonjour,
Si la date maxi de livraison est depassée > ouvrir un litige objet non reçu > dans le litige noter que le N° de suivi est pas bon > tout cela si vous avez pas depassé les 30 jours
Beaucoup de problemes avec les Italiens
60 jours pour l'evaluation
le 10-11-2023 12:32
Bonjour ,
achat le 17/09 et livraison le 2/11 ?
Quelle est la date de livraison indiquée sur l'annonce ?
Vous auriez dû bouger avant .
S'il est trop tard pour ouvrir un litige sur e Bay , ouvrez un litige su Paypal si vous avez utlisé cette voie .
Cdlt.