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Vouliez-vous dire : 

l'acheteur a toujours raison même avec des preuves sur la messagerie (photos de détérioration )

l'acheteur ouvre un litige pour non conformité de l'objet (vendu comme "vendre un objet simiaire" juste avant et après la vente d'un autre identique)

Il poste sur ebay des photos où l'on voit nettement les traces de détériorations, et demande retour/remboursement avec fourniture gratuite d'un autre objet différent de celui acheté.

Je refuse le retour des 2 objets dont celui qu'il n'a pas commandé ni payé)

LE SERVICE LITIGE EBAY DECIDE DE LE REMBOURSER ET IL GARDE L'OBJET MALGRE MES EXPLICATIONS AU SERVICE LITIGE.

Moralité (si l'on peut dire) :

Article 1 :  L'acheteur a toujours raison sur ebay

Article 2 : Si l'acheteur donne des preuves qu'il a tort, se reporter à l'article 1

 

EBAY DOIT OUBLIER QUE S'IL  PERD DES VENDEURS, IL AURA MOINS D'ACHETEURS

JE SUIS VENDEUR SUR EBAY  443 VENTES 100% évaluations positives

A bon entendeur, salut.

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

l'acheteur a toujours raison même avec des preuves sur la messagerie (photos de détérioration )

2 RÉPONSES 2

l'acheteur a toujours raison même avec des preuves sur la messagerie (photos de détérioration )

l'acheteur a toujours raison même avec des preuves sur la messagerie (photos de détérioration )

Rien ne changera, sinon le choix du vendeur de rester sur ebay.

Je ne suis pas un revendeur, je construis mes appareils à la demande pour arrondir ma retraite.

Quand ebay se comporte ainsi, je suis victime d'un vol.

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