le 17-12-2024 18:49
Bonjour,
Je cherche à acheter une lampe de bureau venant des Etats-Unis, mais impossible. Ebay me dit que le colis ne peut pas être livré chez moi. Pourtant le vendeur exporte bien à l'international dont en France et lorsque que je suis sur la page de cette objet, la France fait bien partie des pays pouvant être livré.
J'ai contacté le vendeur, qui me dit que ce pourrait être dû à l'ampoule, mais même après l'avoir retirée de l'annonce, je ne peux toujours pas acheter cette lampe.
Comment faire ? Qu'est ce qui peut induire en erreur Ebay ?
Merci d'avance.
le 17-12-2024 19:37
Bonsoir @camboh-41
quel est le message exact et complet que vous avez lorsque vous essayez d'acheter la lampe ?
le 17-12-2024 20:20
le message me dit : Le vendeur n'envoie pas cet objet à cette adresse ( "Ma région", France métropolitaine), Vous pouvez :
-modifier votre adresse de livraison et réessayer
- ou rechercher des objets similaires.
Hors comme expliqué plus haut le vendeur livre en France et il me l'a affirmé, lui aussi ne comprenant pas les raison de ce message.
le 17-12-2024 20:25
Bonsoir @camboh-41
Il y a visiblement un blocage lié à la destination, dîtes à votre vendeur de mettre votre pseudo dans cette liste :
Et si ça bloque toujours il faudra voir avec le service client...
Cdlt
le 17-12-2024 20:29
le 17-12-2024 20:43
le 17-12-2024 20:28
dans ce cas, dîtes lui qu'il mette votre pseudo dans la liste des acheteurs exemptés des conditions :
https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers