annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lien "Annuler le retour" ne fonctionne pas

Bonjour,

Suite à un échange avec le vendeur, j'essaye d'utiliser le lien "Annuler le retour" , mais ce lien (dans les détails de l'article) ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois, sur différents ordinateurs. J'obtiens toujours le message "Un problème est survenu sur le site. Veuillez retourner en arrière et réessayer.".

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

lien "Annuler le retour" ne fonctionne pas

Bonjour 

 

Voyez avec le service client s'il n'y a pas un délai pour le faire ..

 

Annuler une demande

Si vous changez d'avis concernant un litige que vous avez ouvert ou ne souhaitez plus renvoyer l'objet, vous pouvez facilement annuler votre demande.

Annuler une demande de retour

Pour annuler une demande de retour :

  1. Allez à l'Historique des achats et recherchez l'objet.
  2. Sélectionnez Afficher les détails de la demande dans le menu déroulant Autres actions.
  3. Sélectionnez Clôturer votre demande et choisissez le motif dans le menu déroulant.

    Vous devez être certain de vouloir annuler la demande, car vous ne pourrez pas la rouvrir une fois clôturée.

Message 2 sur 2
dernière réponse