annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec un vendeur

bjr

j'ai acheté un flacon en verre lourd. Lorsque j'ai ouvert le colis, l'objet était cassé en mille morceaux et pour cause...il était emabllé dasn deux feuille de papier kraft et mis dans un carton boîte à chaussures, aucune autre protection pour le transport.

Evidemment le vendeur ne veut rien savoir, ce n'est pas de sa faute .

en attendant mo argent a été prélevé...

quels sont mes recours ?

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses

bien cordialement

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

litige avec un vendeur

Bonjour 

Le vendeur est responsable de son emballage et ne peut pas refuser une demande de retour pour objet non conforme ..

Ouvrez un litige avec le lien donné précédemment .

 

Message 3 sur 3
dernière réponse