annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison mondial relay

Bonjour,

J'ai envoyé un colis par mondial relay (je ne voulais pas au début car pas confiance) et l'acheteur m'a informé qu'il n'y aurait pas de problème fin bref du blabla...
J'ai envoyé donc le colis, il a été le chercher et là il me dit qu'il y avait que des cartons dedans et pas l'objet (ce qui est totalement faux).

Comment puis-je faire car je suis perdu, il a ouvert un litige, je vais donc perdre mon produit envoyé et je ne serai pas payé

Merci de votre aide
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

livraison mondial relay

Bonjour @maximat0s 

 

Vous écrivez--> " je vais donc perdre mon produit envoyé et je ne serai pas payé"

 

Il est à craindre que cela finisse effectivement ainsi.

 

La période des fêtes est propice pour voir apparaitre une faune peu recommandable sur les sites de vente où chacune d'elles "plussoie" pour faire cadeau des retours, des frais de port et/ou de grosses remises.

 

Alors tout avoir et rien payer, c'est encore mieux...

 Le site comme beaucoup d'autres protège l'acheteur aux dépends du vendeur et pour cela, ce dernier est totalement démuni.

 

C 'est encore un témoignage qui permet de dire qu'il faut éviter cette période de l'année pour vendre (sauf à avoir le dos large et une colonne de "pertes sans profit" (🤔) capable de tout absorber.)....

 

Dans qques jours vont fleurir les plaintes pour location gratuite de divers items de fête avec des retours en pagaille et remboursement... De nombreux vendeurs vont perdre des sous et les transporteurs vont en gagner....

C'est triste...

 

Cordialement

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse