annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

longueur et poids d'un objet

Bonsoir,

J'ai une vente à faire, lorsque j'indique remttre en main propre on me demande quand m^me de chosir un service de livrison et il faut indiquer la longueur de l'objet;

Je ne trouve pas la longueur de l'objet sur ebay pour mon colis qui doit faire 140 x 150 x 24

Le poids je vearrais ensuite.

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: longueur et poids d'un objet

Bonsoir @debugle 

Compte tenu des dimensions que vous indiquez l'objet est bien trop grand pour être expédié avec la poste ou mondial relay.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse

si : en remise en mains propres uniquement

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/setting-shipping-options/local-pickup?id=4181&st=3&p...

(votre problème se résume à une mauvaise manip sur le formulaire de mise en vente, puisque d'autres annonces sur le site ne proposent que ça il n'y a aucune raison que vous soyez obligé d'indiquer un mode d'envoi).

De toute façon même si vous trouviez un transporteur acceptant ce volume ça coûterait un bras.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour ,

cochez juste " Remise en mains propres " et occultez toutes les autres demandes , longueur , poids etc...

Il y a énormément de questions qui apparaissent lors de la création d"une annonce qui ne sont pas adaptées à l'objet à mettre en vente .

Cdlt.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Ok, je vais recommencer l'opération demain, car même en ocultant ces autres options, il fallait quand même mettre un service de livraison. Un bug provisoire peut-être.

Sinon pour les tailles comment fait-on si je décide de faire une envoi avec celle de mon colis.

Merc d'avance.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @debugle 

Compte tenu des dimensions que vous indiquez l'objet est bien trop grand pour être expédié avec la poste ou mondial relay.

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Donc impossible de vendre via Ebay ?

Message 5 sur 7
dernière réponse

si : en remise en mains propres uniquement

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/setting-shipping-options/local-pickup?id=4181&st=3&p...

(votre problème se résume à une mauvaise manip sur le formulaire de mise en vente, puisque d'autres annonces sur le site ne proposent que ça il n'y a aucune raison que vous soyez obligé d'indiquer un mode d'envoi).

De toute façon même si vous trouviez un transporteur acceptant ce volume ça coûterait un bras.

Message 6 sur 7
dernière réponse

OK, merci et bonne soirée.

Message 7 sur 7
dernière réponse