annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvais acheteur

bonsoir à tous.

un acheteur m'a pris un cd, normal. il l'a bien reçu mais demande un remboursement car " ne lui plaisait pas" , après incompréhension je le rembourse. maintenant il ne veut pas me renvoyer le cd en prétexant qu'il n'a pas eu le remboursement.

j'ai contacté Ebay, remboursement confirmé mais d'après eux j'aurais du attendre de recevoir le cd avant de rembourser, ils ne peuvent rien faire d'autre.

que puis je faire avec cet acheteur ?

on ne peut même plus laisser un évaluation négative pour le signaler aux autres vendeurs.

ce n'est pas pour le prix mais pour le principe et pouvoir signaler cet acheteur à tous.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: mauvais acheteur

Bonsoir @2005pierrel 

 

"d'après eux j'aurais du attendre de recevoir le cd avant de rembourser" = c'est exact, et le port retour était à sa charge.

En remboursant avant retour vous avez tacitement accepté que l'acheteur garde l'objet, aucun recours. 😞

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: mauvais acheteur

merci pour votre réponse, je m'en doutais.

comment puis signaler à tous cet acheteur ( à part vous citer son pseudo à la communauté) ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: mauvais acheteur

"comment puis signaler à tous cet acheteur ( à part vous citer son pseudo à la communauté) ?" = pas possible car non autorisé sur le forum

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: mauvais acheteur

Bonsoir 

Pensez à le mettre dans votre liste d enchérisseurs interdits 

https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=3&po...

 

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse