le 22-06-2024 11:26
Bonjour,
je viens de recevoir un email pour suivre mon colis
apparement l'adresse de livraison, le point de retrait indiqué n'est pas du tout le bon
j'ai bien entendu choisi un point relais dans le 74 pres de chez moi
mais l'adresse sur mon suivi de livraison est dans le 02
je ne peux pas non plus contacter le vendeur, oups un probleme est survenu
je supose que le colis va repartir vers le vendeur avant de pouvoir m'etre renvoyé
si vous avez une autre solution, contacter Ebay par exemple, mais par quel chemin ?
merci
le 25-06-2024 15:01
Vous pouvez certainement nous contacter ! 😊
Pour que nous puissions analyser la requête individuellement, veuillez nous contacter en suivant ce lien : https://www.ebay.fr/help/home
Vous pouvez aller à "Nous contacter" en dessous de la page. Cliquez ensuite sur l'option la plus pertinente pour que nos équipes d'experts vérifient la situation pour vous !
Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter sur nos réseaux sociaux ! Facebook, Twitter ou Instagram.