annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise livraison

Bonjour,

je viens de recevoir un email pour suivre mon colis

apparement l'adresse de livraison, le point de retrait indiqué n'est pas du tout le bon

j'ai bien entendu choisi un point relais dans le 74 pres de chez moi

mais l'adresse sur mon suivi de livraison est dans le 02

je ne peux pas non plus contacter  le vendeur, oups un probleme est survenu

je supose que le colis va repartir vers le vendeur avant de pouvoir m'etre renvoyé

si vous avez une autre solution, contacter Ebay par exemple, mais par quel chemin ?

merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

mauvaise livraison

Vous pouvez certainement nous contacter ! 😊

 

Pour que nous puissions analyser la requête individuellement, veuillez nous contacter en suivant ce lien :  https://www.ebay.fr/help/home 

Vous pouvez aller à "Nous contacter" en dessous de la page. Cliquez ensuite sur l'option la plus pertinente pour que nos équipes d'experts vérifient la situation pour vous !

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter sur nos réseaux sociaux ! Facebook, Twitter ou Instagram.

Message 2 sur 2
dernière réponse