le 08-01-2025 23:04
Bonjour, j'ai acheté un article au mois de novembre, j'ai payé les frais de douane à la commande.
Le vendeur m'a contacté quand il a envoyé l'objet en me disant qu'il s'était trompé sur l'article à envoyé.
1 mois et demi après , mon facteur me demande de payé des frais de douane pour la livraison encore plus chers que le montant que j'ai payé au départ, je n'ai pas accepté le colis car en plus ce n'était pas celui que j'avais commandé. Le colis a été renvoyé au vendeur. J'attends toujours le remboursement de cet achat mais ebay bloque mon litige encore et encore et je ne peux pas récupérer l'argent de ce achat. Comment faire pour contacter directement le service client ebay pour m'expliquer directement avec eux. Le vendeur veut que je clôture le litige mais si je le fais ça voudrait dire que j'ai reçu ma commande et que tout est ok.
alors comment dois-je faire ?
Merci
le 09-01-2025 09:45
Bonjour
Il faut contacter le service clients directement car pour ebay ,un refus de livraison n'est pas couvert par la garantie..
le 09-01-2025 10:48