annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nº 376807233926

Bonjour Chère Communauté,

Je viens à votre contacte puisque je me trouve sur un impasse avec un achat immediat et paiement de trois objects similaires au 29/12/2025. Au temps le vendeur n'avait qu'une piéce disponible en stock et aprés un mon message quand il allait avoir 3 piéces il m'a repondu qu'au jour suivant il les avraient et qui faisait l'envoi toute de suite. De bone foi aux ses paroles j'ai acheté les trois piéces de mon besoin, payé et d'immédiat envoyé une message avec adresse et demandant le nº suivi du envoi. Le jour suivant j'ai reçu le message d'Ebay de qui le colis a étè envoyé mais pas avec le nº suivi. J'ai demandé de nouveau et je reçois le message que les objects n'etaient pas un stock et qu'un magasin fournisseur me les allait envoyer. D'immédiat et voyant que je faisais face a un vendeur du tout malhonnête, j'ai demandé annuler la vente et avoir le juste remboursement. Il continue a m'envoyer des messages que le colis a étè envoyé mais tout faux : il n'est parti. Ce sont passés 6 jours et tout comme au début de ce malhereux achat.

Je suis allé sur "Mon Ebay" pour signaler que je n'ai reçu le colis et je reçois le message que je ne peux aller avant parce que le vendeur  a envoyé le colis. L'unique option que j'ai c'est de contacter le vendeur ce qui j'ai fait trois fois sans résultat. Je n'ai l'option sur Ebay de ouvrir un litige.

Comme pouvez vous m'aider à sortir de cet maudit achat.

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Bien cordialement

adventure43

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

nº 376807233926

Bonjour,

Inscrit au Portugal vous dépendez d'ebay.com

(on ne peut rien pour vous ici, sur ebay France...)

====>

https://community.ebay.com/

https://www.ebay.com/help/home

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

nº 376807233926

Bonsoir koalagris, avant tout je vous souhaite un Trés Bon et Prospére Année 2026. Merci pour votre aide. J'irais faire ce que vous m'indiquez et j'informerais de retour.

Bien cordialement 

Message 3 sur 3
dernière réponse