le
27-07-2023
21:47
- dernière modification le
28-07-2023
06:34
par
lester_li
J'ai reçu un paiement de 799 Eet quelques centimes sur mon compte bancaire, sans savoir à quoi cela correspndait. J'ai essayé de joindre Ebay pour être renseigné, sans jamais y parvenir, tant par message qu'au téléphone. Il a fallu que j'attende 2 semaines, pour qu'une personne m'envoie un message pour réclamer le violon Paolo de Barbiéri, que j'ai cédé à un ami concertiste et professeur de violon, il y a plusieurs mois. Je n'avais aucun moyen de joidre la personne qui a payé pour l'achat de ce violon, 2000 Euros et je reçois un message, il y a 3 jours, qui me demandait si j'avais expédié le violon. J'ai donc répondu par e-mail à : adresse : [Coordonnée] pour expliquer que ce violon n'était plus en ma possession, et il me répond ce jour, qu'il faisait une intervention auprès d'Ebay pour demander le remboursement. Il aurait du, avant de payer, m'envoyer un message pour me demander si l'instrument était toujours disponible, ce que je lui ai reproché. Donc, vous pouvez reprendre les 799 Euros de mon compte, comme vous me l'avez proposé, dans votre message, reçu ce soir. J'en profite pour vous reprocher, Ebay,qu'il n'y a aucun moyen de vous joindre, car j'ai tout essayé, mais je ne suis pas très doué pour l'utilisation d'internet ,car j'ai 88 ans. Recevez mes salutations. [Nom]
le 28-07-2023 09:18
Bonjour
Vous vous adressez au forum et non à eBay ..Vous pouvez demander à être rappelé ( voir en bas de ce lien 😞
le 28-07-2023 09:38
Bonjour @gl1507
que vous n'ayez reçu que 799 euros pour une vente de 2000 euros me semble juste improbable.
Etes-vous certain que ce montant provienne d'eBay ? Si c'est le cas, vous auriez du recevoir un mail d'eBay vous prévenant d'un versement de ce montant.
" Il aurait du, avant de payer, m'envoyer un message pour me demander si l'instrument était toujours disponible, ce que je lui ai reproché."
C'est à vous en tant que vendeur de tenir votre stock à jour. Surtout pour des articles de cette valeur.
Comme vous l'a dit @*miss-tigri* , contactez le service client pour faire le point. (Bonjour Miss 🙂 )
le 28-07-2023 09:47
Bonjour @francexpressdeal
le montant du versement m'a également intrigué 🤔 ,pourtant aucune autre vente de faite.Vente du 8 juillet ,payée partiellement,avant le délai de blocage imposé aux nouveaux vendeurs ?
Belle journée à toi aussi
le 28-07-2023 11:09