annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet introuvable

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai un objet en vente dont l'enchère se termine dans 22 heures et 30 minutes. Cependant, lorsque je consulte la page demain à l'heure de fin, je ne vois pas mon objet. Est-ce normal ? Merci.

Message 1 sur 11
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: objet introuvable

@ravel9498 

donc, pour répondre à votre question initiale : En étant dans la bonne catégorie, et en choisissant un filtre par "annonces se terminant bientôt", vous avez ceci :

Capture.JPG

il y a bien une possibilité de filtre enchères / achat immédiat, mais le filtre "achat immédiat" concerne uniquement les enchères avec l'option achat immédiat.

Votre monnaie étant uniquement en achat immédiat, elle ne sortira pas sur ce type de recherche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 11
dernière réponse

@ravel9498 

à partir du moment où vous faites un tri par "durée : ventes se terminant en premier", elle n'apparaitra pas.

Seuls les articles en enchères et ceux en enchères avec l'option achat immédiat apparaissent.

Soyez rassuré, si un acheteur saisi "5 francs 1814" dans le moteur de recherche, elle apparait bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 11 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonsoir @ravel9498 

actuellement on ne voit qu'une monnaie en achat immédiat à 770 € sur votre compte.

Quand avez-vous mis l'article en enchère ?

Message 2 sur 11
dernière réponse

Oui, elle est visible sur mon compte, mais pourriez-vous s'il vous plaît vérifier sur la page de l'heure de fin si vous la voyez ? Merci d'avance.

Message 3 sur 11
dernière réponse

@ravel9498 

c'est une monnaie en achat immédiat qui est visible et vous recherchez un article aux enchères. Et il n'y en a aucun.

Quand l'avez-vous mis en vente ?

Message 4 sur 11
dernière réponse

Effectivement, en achat immédiat et pas en enchère, désolé.

Message 5 sur 11
dernière réponse

@ravel9498 

donc, pour répondre à votre question initiale : En étant dans la bonne catégorie, et en choisissant un filtre par "annonces se terminant bientôt", vous avez ceci :

Capture.JPG

il y a bien une possibilité de filtre enchères / achat immédiat, mais le filtre "achat immédiat" concerne uniquement les enchères avec l'option achat immédiat.

Votre monnaie étant uniquement en achat immédiat, elle ne sortira pas sur ce type de recherche.

Message 6 sur 11
dernière réponse

C'est la raison pour laquelle j'ai un faible nombre de vues et peu d'offres, bien que cette monnaie ait une valeur supérieure au double.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Je vous remercie sincèrement pour votre aide, et je vais désormais aborder les choses différemment.

Message 8 sur 11
dernière réponse

@ravel9498 

Je vous en prie.

Passez une bonne soirée.

Cordialement.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Je viens de vérifier dans les achats immédiats et elle n'apparaît pas non plus, c'est vraiment un mystère.

Message 10 sur 11
dernière réponse

@ravel9498 

à partir du moment où vous faites un tri par "durée : ventes se terminant en premier", elle n'apparaitra pas.

Seuls les articles en enchères et ceux en enchères avec l'option achat immédiat apparaissent.

Soyez rassuré, si un acheteur saisi "5 francs 1814" dans le moteur de recherche, elle apparait bien.

Message 11 sur 11
dernière réponse