annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet jamais arrivé

Anonymous
Non applicable

J'ai commandé et payé des bouchons de vase d'expansion au site autopassionrénovation. Je ne les ai jamais reçus. Je contacte Ebay qui me renvoie vers le vendeur. J'appelle le vendeur qui me dit qui me les a envoyés. Certes, mais je ne les ai jamais reçu. ce qui est donc sa parole contre la mienne. Au lieu de me proposer une solution ce monsieur me traite comme un voleur, me hurle dessus et ne me propose aucune solution. Bravo. C'est évident que je vais encore faire appel à ses services.

Ebay nous abandonne un peu dans ces situations.

Patrick  

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

objet jamais arrivé

@Anonymous 

vous seriez bien le premier acheteur qu'Ebay abandonne pour un article non reçu...

Il vous suffit de suivre la procédure donnée par @koalagris  (Bonjour BDP !)

Par contre, apparemment ce vendeur fait ses envois en suivi. Qu'indiquait le suivi pour votre commande ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

objet jamais arrivé

'jour FED ! 😯

Message 4 sur 6
dernière réponse

objet jamais arrivé

Anonymous
Non applicable
Qu’il aurait été distribué mais quel intérêt aurais je de dire que je ne l’ai pas reçu si ça n’était pas le cas…!
Envoyé de mon iPhone
Message 5 sur 6
dernière réponse

objet jamais arrivé

Si le transporteur atteste de la livraison ça devient un problème entre lui et vous, donc portez réclamation (ou demandez des explications) au transporteur.

(avec un statut "livré" ni ebay ni le vendeur n'accorderont un remboursement, sinon tous les acheteurs pourraient sans vergogne prétendre ne rien avoir reçu, l'intérêt étant évident...)

Message 6 sur 6
dernière réponse