annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu mais argent bloqué

Une vente du 7/07 bloqué jusqu'a hier et toujours pas l'argent et aujourd'hui une autre vente mais l'argent est encore bloqué jusqu'au 7/08 je me demande si je vais pas annulé et vendre ailleurs ...

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

@fred110971 

vous êtes nouveau vendeur donc les fonds sont " bloqués" un certain temps :

Capture.JPG

Message 2 sur 9
dernière réponse

une fois ok mais 2 fois à 1 mois d'intervalle surtout que j'ai rien sur mon compte alors que ça dit que l'argent est disponible non non ça va pas vous allez chez le boucher vous partez pas sans payé ? donc pas d'argent pas d'envoie

Message 3 sur 9
dernière réponse

@fred110971 

et si pas d'envoi, pas d'argent ... (et non respect des CGU)

Vous auriez du vous renseigner un minimum AVANT de mettre en vente sur le site.

Le fonctionnement d'eBay ne convient effectivement pas à tout le monde.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Je suis bien renseigné ça fait 20 ans que je suis sur EBay, c'est juste qu'il ne bosse plus avec paypal donc les vendeur l'ont dans le cululu et ça me plait pas c'est tout, car j'ai vu que beaucoup profite de ce système pour faire des demande de retour après avoir reçu l'objet et ils abusent des vendeurs

Message 5 sur 9
dernière réponse

@fred110971 

que vous soyez sur eBay depuis 20 ans ne change rien. Ils vous considèrent comme vendeur occasionnel et bloquent les fonds (c'est bien indiqué sur le screen que je vous ais déjà envoyé)

Maintenant, vu ce que vous reprochez au site, on en revient à ce que je disais précedemment : " Le fonctionnement d'eBay ne convient effectivement pas à tout le monde. "

Bonne journée !

Message 6 sur 9
dernière réponse

c'est exactement ça j'achète beaucoup sur EBay mais je suis vendeur occasionnel, ça fait bien plus de 6 ans que j'ai rien vendu, mais on me l'a précisez quand je les ai contacté, leurs réponse : "nous ne travaillons plus avec paypal donc on bloque l'argent le temps de laisser à l'acheteur le choix de faire une réclamation ou conservé l'objet, ensuite les fonds seront disponible directement sur votre compte bancaire que vous avez fourni" voilà....

Bref j'ai retiré mes autres ventes certain acheteur "régulier" veulent évité "des frais inutiles" donc ça sera vendu hors EBay. 

Message 7 sur 9
dernière réponse

@fred110971 

l'explication qui vous a été donnée tient moyennement la route car lorsque vous êtes vendeur " régulier ", les fonds sont reçus dans un délai de 48 heures. (la décision de bloquer les fonds pour les nouveaux vendeurs n'a absolument rien à voir avec paypal)

Message 8 sur 9
dernière réponse

oui mais paypal concerne aussi le problème car j'avais pas de compte lier à EBay tout passé par paypal donc ils m'ont répondu à un ensemble de question ..

Message 9 sur 9
dernière réponse