le 13-04-2025 11:37
bonjour,
je voudrais savoir, si il y aurais un bug sur le site?, car je n'arrive plus à mettre un objet sur une liste créer dans la rubrique objets suivis dans mon ebay, merci d'avance
le 13-04-2025 12:17
Bonjour @breton18100
comment procédez vous exactement ?
A quel moment avez-vous un problème ?
Avez-vous un message d'erreur et si oui lequel ?
Etes-vous sur l'application mobile ou sur PC ?
le 13-04-2025 16:45
Bonjour @breton18100
Avez vous essayé de "faire de la place" en éliminant les objets devenus inutiles à suivre..?? ( le nombre d'objets à suivre n'est pas extensible"..)
Dans la négative... tentez de le faire et voir si cela vous permet de mettre de nouveaux objets à suivre..
D'autre part, il faut aussi nettoyer le cache de votre navigateur qui peut être embourbé et compromettre la navigation comme rendre inutiles certaines fonctions..
- déconnectez vous, éliminez l'historique... après reconnection, les fonctions manquantes réapparaissent.
Vous pouvez aussi essayer un autre navigateur...
Cordialement
le 13-04-2025 18:24
le problème n'ai pas la, car je possède 3 comptes, donc sur un compte, il n'y à pas la case avec la flèche pour mettre l'objet dans différentes listes que j'ai crèer, sur mon autre compte, il y à la case avec la flèche, je ne comprend pas pourquoi cette différence
PS: je n'arrive pas à joindre une capture d'écran, comment faire, merci
le 13-04-2025 18:35
Bonsoir @breton18100 ,
L'insertion d'image nécessite d'avoir le statut forum "membre ebay" (il s'acquiert automatiquement après un certain nombre de publications sur le forum, avec 8 envois c'est encore trop tôt), en attendant il faut utiliser un hébergeur d'images et poster le lien.
Cdlt
le 13-04-2025 18:53
je ne parle pas de mettre une photo sur mon profile, mais de joindre avec le message des photos de captures d'écran, afin de bien voir le problème, car apparement personne ne comprend mon problème que j'ai sur mon compte
le 13-04-2025 19:05
"je ne parle pas de mettre une photo sur mon profile" = ??? moi non plus !
"mais de joindre avec le message des photos de captures d'écran" = relisez, car ma réponse porte bel et bien sur ce point.
L'insertion d'image nécessite d'avoir le statut forum "membre ebay"
13-04-2025 19:27 - modifié 13-04-2025 19:28
même question (message 3) // même réponse (message 4) en mai 2024...
le 13-04-2025 19:24
dommage, personne pourra m'aider