annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objets suivis

bonjour,

je voudrais savoir, si il y aurais un bug sur le site?, car je n'arrive plus à mettre un objet sur une liste créer dans la rubrique objets suivis dans mon ebay, merci d'avance

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

objets suivis

Bonjour @breton18100 

comment procédez vous exactement ?

A quel moment avez-vous un problème ?

Avez-vous un message d'erreur et si oui lequel ?

Etes-vous sur l'application mobile ou sur PC ?

Message 2 sur 9
dernière réponse

objets suivis

Bonjour @breton18100 

Avez vous essayé de "faire de la place" en éliminant les objets devenus inutiles à suivre..?? ( le nombre d'objets à suivre n'est pas extensible"..)

Dans la négative... tentez de le faire et voir si cela vous permet de mettre de nouveaux objets à suivre..

D'autre part, il faut aussi nettoyer le cache de votre navigateur qui peut être embourbé et compromettre la navigation comme rendre inutiles certaines fonctions..

- déconnectez vous, éliminez l'historique... après reconnection, les fonctions manquantes réapparaissent.

Vous pouvez aussi essayer un autre navigateur...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 9
dernière réponse

objets suivis

le problème n'ai pas la, car je possède 3 comptes, donc sur un compte, il n'y à pas la case avec la flèche pour mettre l'objet dans différentes listes que j'ai crèer, sur mon autre compte, il y à la case avec la flèche, je ne comprend pas pourquoi cette différence

PS: je n'arrive pas à joindre une capture d'écran, comment faire, merci

Message 4 sur 9
dernière réponse

objets suivis

Bonsoir @breton18100 ,

L'insertion d'image nécessite d'avoir le statut forum "membre ebay" (il s'acquiert automatiquement après un certain nombre de publications sur le forum, avec 8 envois c'est encore trop tôt), en attendant il faut utiliser un hébergeur d'images et poster le lien.

Cdlt

Message 5 sur 9
dernière réponse

objets suivis

je ne parle pas de mettre une photo sur mon profile, mais de joindre avec le message des photos de captures d'écran, afin de bien voir le problème, car apparement personne ne comprend mon problème que j'ai sur mon compte 

Message 6 sur 9
dernière réponse

objets suivis

"je ne parle pas de mettre une photo sur mon profile" = ??? moi non plus !

"mais de joindre avec le message des photos de captures d'écran" = relisez, car ma réponse porte bel et bien sur ce point.

L'insertion d'image nécessite d'avoir le statut forum "membre ebay"

Message 7 sur 9
dernière réponse

objets suivis

https://communaute.ebay.fr/t5/Appel-%C3%A0-t%C3%A9moignages/je-n-arrive-plus-%C3%A0-connectez-depuis...

même question (message 3) // même réponse (message 4) en mai 2024...

Votre question à propos de l'insertion d'image est aussi claire que ma réponse est correcte (à aucun moment je ne parle d'avatar), si vous ne la comprenez pas merci de ne pas me le reprocher.

Vous n'avez pas répondu aux demandes de précisions précédemment formulées, tout en vous plaignant d'être incompris, et ce de façon péjorative.
A ce stade le mieux est donc de vous adresser directement au service client :
Message 8 sur 9
dernière réponse

objets suivis

dommage, personne pourra m'aider 

Message 9 sur 9
dernière réponse