annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

page d'accueil quasiment vide

j'ai voulu faire disparaitre les objets recherchés ou achetés dans récapitulatif colonne verticale de gauche (sorte de objets déjà visités). je ne sais plus ce que j'ai fait mais du coup je n'ai plus rien que la bande ebay, deux bandes en dessous a propos de ebay et reglements et securité et une dernière bande copyright. Quand je recherche un objet, j'ai la colonne de gauche categore tout application etc mais aucun objet pourtant très présents sur le site c'est sure !! 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

page d'accueil quasiment vide

PC ? (nettoyage de cache internet)

 

smartphone ? (désinstaller/réinstaller l'appli)

Message 2 sur 6
dernière réponse

page d'accueil quasiment vide

bonjour et merci pour la réponse. Il s'agit bien d'un PC, je ne sais ou se trouve et régler le cache internet. Je me demandais si il n'y avait pas possibilité de faire un reset ebay ou revenir en arrière ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

page d'accueil quasiment vide

pour le nettoyage de cache faîtes une recherche sur internet (en fonction du navigateur utilisé) ou téléchargez un logiciel gratuit (comme ccleaner par exemple).

Message 4 sur 6
dernière réponse

page d'accueil quasiment vide

J'ai bien utilisé ccleaner et rien ne change sur ebay, toujours très vide. j'aurais voulu vous envoyer une capture d'écran m.jpgais je n'y arrive pas. Est-ce que ebay pourrait prendre la main ?

Capture d’écran 2024-03-27 084554

Mon eBay - Récapitulatif

Message 5 sur 6
dernière réponse