annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal impossible

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarqué que des que je faisais une offre sur ebay et qu elle était acceptée j étais débité via paypal sans devoir taper mes codes ou sans valider quoique ce soit.

J ai donc voulu voir sur mon compte paypal comment revenir au système d avant ou c est moi qui devait me connecter a paypal pour effectuer le paiement, j ai vu qu'il y avait des paiements automatiques d enregistrés et je les ai mis inactifs.
Mais depuis j ai fait une offre sur un objet et après acceptation du vendeur j ai bien reçu l ordre de payer mais je n arrive pas a payer je n arrive pas a rentrer mon mail de paiement et je n arrive pas a remettre actif les paiements automatiques.

Pourriez-vous m aider sur ce point, sachant que j arrive a payer sur d autres sites et que j utilise eBay essentiellement pour acheter aux États-Unis et que j ai une adresse labas
Merci d avance
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @assbouboutcriminal 

ce sont manifestement les changements que vous avez fait dans vos paramètres de compte Paypal qui bloquent les paiements sur eBay.

Contactez le service client Paypal pour savoir comment régler le problème.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @assbouboutcriminal 

Il semblerait que votre problème soit lié aux manipulations que vous avez faites sur votre compte paypal...

Pour le résoudre, il serait judicieux de vous rapprocher d'un Conseiller de paypal et de voir avec lui comment rétablir leur moyen de paiement depuis votre compte eBay.

Téléphonez au 0800 942 890 depuis une ligne fixe, de préférence aux heures de bureau.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse