annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

Bonjour a qui je dois m'adresser un TH ou une messagerie pour contacter Ebay Qui me réclame après une vent un compte bancaire que je n'ai pas Je n'ai que pay pal Je renvoie que je ne peux donner mes coordonnés mais Ebay insiste et ne me règle la vente Merci 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

paiement

Bonsoir @psel7534 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/recevoir-le-paiement-des-objets-vendus?id=4814&st=3&po...

= Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Bon courage car le site ne reverse les fonds au vendeur QUE par virement bancaire, conformément aux CGUs...

(=5€ port inclus - frais de commission 10% - 0,35€)

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

paiement

Bonjour Merci Je n'ai ^pas confiance en Ebay pour donner un IBAN Trop de risques et détournement de compte Ils n'acceptent pas de me régler sur pay pal Il perde un vendeur et qu'il garde l'argent Bonne journée

Message 3 sur 7
dernière réponse

paiement

Heureusement pour vous,ce n'est qu'une petite somme 🥴car pas d'autre façon pour récupérer votre argent...

Message 4 sur 7
dernière réponse

paiement

Bonsoir 

Vous auriez dû vous renseigner sur les modalités pour devenir vendeur avant de mettre votre objet en vente ...La vente ,ça ne s'improvise pas,surtout sur ebay ...

Message 5 sur 7
dernière réponse

paiement

Bonjour merci j'ai compris Ebay change de règlement régulièrement Il s'est disocié de Pay pal récemment ??? bon qu'il renvoie l'argent au vendeur ( ce que j'ai demandé ) Cadeau Terminé pour moi la vente sur Ebay d'autres sites ma conviennent mieux 

Message 6 sur 7
dernière réponse

paiement

Bonjour,

Ce système de paiement est en place depuis 2020.

Message 7 sur 7
dernière réponse