annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec le vendeur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec un vendeur et je ne suis apparement pas le seul.

J'ai attendu  mois pour une livraison qui n'est jamais arrivé.

J'ai ouvert un litige et le vendeur m'indique que le colis lui est revenu.

Il m'envois le nouveau colis a condition que je cloture le litige.

Je cloture donc le litige mais le tracking number qu'il me donne semble faux.

Je fais comment maintenant ?

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

problème avec le vendeur

Bonsoir @pacifik91 

 

On ne clôture jamais un litige tant qu'on n'a rien reçu...

 Il n'y a plus de recours sur ebay (1 seul litige possible par objet)

 

= voir avec votre organisme de paiement (paypal par ex).

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

problème avec le vendeur

Bonsoir @pacifik91 

 

On ne clôture jamais un litige tant qu'on n'a rien reçu...

 Il n'y a plus de recours sur ebay (1 seul litige possible par objet)

 

= voir avec votre organisme de paiement (paypal par ex).

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse