le
19-11-2023
19:03
- dernière modification le
19-11-2023
21:08
par
kh-vince
Bonjour,
J'ai un souci avec un vendeur et je ne suis apparement pas le seul.
J'ai attendu mois pour une livraison qui n'est jamais arrivé.
J'ai ouvert un litige et le vendeur m'indique que le colis lui est revenu.
Il m'envois le nouveau colis a condition que je cloture le litige.
Je cloture donc le litige mais le tracking number qu'il me donne semble faux.
Je fais comment maintenant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-11-2023 19:13
Bonsoir @pacifik91
On ne clôture jamais un litige tant qu'on n'a rien reçu...
Il n'y a plus de recours sur ebay (1 seul litige possible par objet)
= voir avec votre organisme de paiement (paypal par ex).
Cdlt
le 19-11-2023 19:13
Bonsoir @pacifik91
On ne clôture jamais un litige tant qu'on n'a rien reçu...
Il n'y a plus de recours sur ebay (1 seul litige possible par objet)
= voir avec votre organisme de paiement (paypal par ex).
Cdlt