le 07-09-2023 09:37
J'ai vendu une piece de collection, de peu de valeur il est vrai. e bay m'informe de la vente, puis m'informe du paiement et donc me demande d'envoyer l'objet. Tout est donc ok et la piece part par la poste. le lendelain e bay m'informe que la vente est annulée car e bay a un pb avec l acheteur et si envoyée de contacter l'expediteur. Comment arreter une enveloppe envoyée a la poste? Ce n'est pas tres grave car comme indiqué peu de valeur mais s'il s'agissait d'un objet plus important? Tres surpris par ceci , si vous avez des infos? car si j'étais ds le cas Recommandé e bay la je suis en ds la situation a recommander avec méfiance. Ais je raison????
le 07-09-2023 12:19
Bonjour ,
si votre lettre ou colis est déjà parti vous ne pouvez pas l'intercepter .
Avez vous contacté l'acheteur ? que dit-il ?
Avez vous reçu le paiement ?
Il serait préférable de contacter le service client e Bay pour avoir des infos plus précises sur cette transaction Cdlt.