Bonsoir à tous, Je vous écris car j'ai un petit souci. J'ai vendu un jeu Wii le 05 mai 2020, pour 18 euros, livraison gratuite. L'acheteuse n'a aucune évaluation, et elle a crée son compte le jour de la vente, ça ne veut rien dire mais bon... J'expédie le jeu en lettre suivie le 06, d'après le suivi, il n'a été pris en charge que le 11. Sur eBay le suivi m'indique que le courrier est en transit depuis le 13, en vue de sa distribution. L'acheteur m'écrit aujourd'hui pour m'annoncer que le jeu n'est pas arrivé, me demande de contacter le 3631. Elle m'a également communiqué un numéro de dosier pour effectuer un remboursement. Ca ne m'était encore jamais arrivé, je vais voir sur la Poste en indiquant mon numéro de suvi et là par contre ça m'indique que le courrier a été déposé dans la boite à lettres du destinatare le 13. Je ne comprends pas pourquoi les deux suivis sont différents, celui d'eBay est bloqué sur "en transit". Que dois-je faire ? Je vais contacter le 3631 pour essayer d'en apprendre plus mais je trouve quand même ça étonnant. Les erreurs sont possibles mais là seule fois où ça m'arrive, c'est avec une personne ne possédant aucune évaluation. Si le courrier s'est réelement perdu, si le facteur s'est trompé de boite à lettre, je comprends totalement l'acheteur, ça "m'ennuierai", pour rester correct, de payer pour quelque chose sans recevoir cette chose. La transaction a été faite via PayPal, dois-je lui dire d'attendre encore un peu (au cas où), où alors je la rembourse dans l'immédiat ? Je ne sais pas si mon message est bien clair, j'ai essayé de faire au mieux Merci pour vos réponses, et passez une bonne soirée 🙂
... Afficher plus