annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Le transporteur spécifié n'est pas valide ou ne peut pas être utilisé pour ce retour"

Bonjour

"Le transporteur spécifié n'est pas valide ou ne peut pas être utilisé pour ce retour" quelque soit le mode de retour choisi, du coup je ne peux le marquer comme renvoyé (colissimo / autre).

 

Par ailleurs j'avais acheté bon de retour sur eBay, mais le vendeur PNY m'a donné une autre adresse pour le retour, et j'ai du re payer les frais de retours en colissimo à la poste - pas très au point je trouve.

 

Vendeur contacté et j'ai transmis photo preuve de retour + numero de suivi.

 

Merci d'avance,

Cdt,

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

"Le transporteur spécifié n'est pas valide ou ne peut pas être utilisé pour ce retour"

Bonjour 

 

Ajouter les informations de suivi du retour lorsque vous utilisez votre propre bordereau

Si vous utilisez votre propre bordereau de retour, procédez comme suit pour ajouter les informations de suivi du retour :

  1. Allez à la demande de retour dans Mon eBay .
  2. Sélectionnez le transporteur dans la liste déroulante. Si vous sélectionnez Autre, saisissez le nom du transporteur.
  3. Saisissez le numéro de suivi.
  4. Sélectionnez Marquer comme envoyé.

    https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/return-item-refund?id=4066#section4

    Sinon,il faudra contacter le service clients ..

 

Message 2 sur 2
dernière réponse