annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rédaction d'une annonce

Bonjour

J'essaie  de créer une annonce de vente  à 1000€ par exemple

je ne comprends pas la notion du prix minimal que je serai prêt à accepter dans le cadre d'une offre

Merci d'éclairer ma lanterne.

JMM

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

rédaction d'une annonce

Bonjour @jean-mou63 

"Prix minimal" est le montant que vous accepteriez pour la vente de votre bien.... et aussi celui en dessous duquel vous ne laissez pas votre article...

Ce terme est utilisé pour le prix de réserve... 

Ce moyen de préserver la valeur d'un bien est pernitieux car il en sera demandé le montant des frais même s'il n'y a pas de vente.... c'est tout bénef. pour le site, mais pas pour vous...!

Il vaut mieux faire démarrer les enchères directement au même montant que celui du prix de réserve ( vous n'avez pas de frais à régler alors...)

Fonctionnement du prix de réserve | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

rédaction d'une annonce

Bonjour @jean-mou63 

Si vous parlez de la fourchette proposée pour acceptation automatique d'une offre sachez qu'il n'est pas obligatoire de remplir ces 2 champs, vous pouvez parfaitement traiter toutes les offres manuellement, au cas par cas.

Si vous le faîtes ça signifie que toutes les offres inférieures à la fourchette basse seront automatiquement refusées, et que toutes celles supérieures à la fourchette haute seront automatiquement acceptées, entre les 2 votre accord sera sollicité pour valider la vente :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/selling-buy-now/adding-best-offer-listing?id=4144#section3

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

rédaction d'une annonce

Merci pour votre réponse
Encore une précision
Si j’annonce que le prix minimum que je suis prêt à accepter est par exemple de 100€,est-ce à dire que pour une offre à 105€,la vente sera automatiquement réalisée ?
Envoyé de mon iPhone
Message 4 sur 5
dernière réponse

rédaction d'une annonce

Précisez ce que vous entendez par "prix minimum" = prix de départ au format enchère (sans prix de réserve) ou fourchette basse pour les offres directes ?

Lisez le lien envoyé par Lingma ainsi que le mien pour comprendre la différence.

Message 5 sur 5
dernière réponse