Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

j'ai pas reçu ma commande

bonjour, j'ai acheté récemment une paire de basket j'aimerais savoir ou elle se trouve PUMA SQUIQ GAME X PALERMO SAISON 2 vous m'avez envoyé un e-mail pour savoir comment s'est passé l'envoi je ne peux vous répondre car j'ai toujours pas reçu ma comm...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 86 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Objet : Article reçu incorrect – Demande de retour et remboursement

Bonjour,J’ai passé une commande auprès du vendeur [Pseudo] pour un feu arrière de BMW Grand Tourer F46.Cependant, aujourd’hui j’ai reçu un colis qui ne correspond pas du tout à ma commande : le vendeur m’a envoyé un phare avant pour Honda Civic, ce q...

Retour EBay - vendeur qui me dit d'envoyer à une autre adresse que celle indiquée par EBay

Bonjour, j'effectue un retour EBay m'a indiqué une adresse de retour pour la renvoyer au vendeur, sauf que le vendeur en question me donne une autre adresse par message privé... est-ce qu'il y a un risque quelconque si l'envoi est suivi et que je gar...

Relais d'essuie-glace clignotant

Bonjour à tous j'ai acheté un relais d'essuie-glace et de clignotant pour une Mercedes j'ai bien reçu le colis ils ne convenait pas ils m'ont fait payer le retour cette pièce je l'ai payé presque 180 € j'ai retourné cette pièce à mes frais j'ai payé ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 101 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Livraison

Un colis que j'ai envoyé à été livré, vérifie dans le suivi mais n'apparaît pas, comment puis-je faire pour modifier l'information

escroquerie d'un vendeur  … et de ebay!

bonjour à toutes et à tous … après mon achat et mon paiement le colis n'a jamais été livré (ou plutôt, il a été apparemment acheminé dans un autre lieu à plusieurs kilomètres d'où il a été reexpédié sans que l'on ne m'en informe), la somme jamais rem...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 144 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Douane

Bjr j ai commandé une figurine Dans la somme j ai déjà payé des fraisDe taxe importatîon Et la le livreur me dis qu il faut payer des frais de douane pr récupérer le colis est-ce que c'est normal ou pas ?

Prix affiché (international)

Bonjour,Je constate un prix affiché différent entre la liste (recherche ou objets suivis) et le détail des objets, généralement supérieur. Qu’est-ce qui est intégré dans chacun des cas ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 100 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Proposer les frais de livraison groupé

Bonjour. J ai essayé de paramétrer mon compte vendeur pour que les acheteurs aient la possibilité de faire des achats avec frais envois groupés. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Cette proposition ne fonctionne pas lors de la mise en panier. Conn...

Problème technique offre

Bonjour, j'ai constamment un message d'erreur quand j'essaie d'envoyer une offre aux acheteurs intéressés. Il affiche " 1 offre n'a pas pu être envoyée en raison d'une erreur inattendue. Veuillez réessayer plus tard." Le seul moment où je peux envoye...

Retour impossible

Bonjour, j'ai commandé un article dont je n'avais plus besoin. J'ai donc fait une demande de retour, mais avant de le recevoir. Parallèlement, les informations de suivi n'ont pas été mises à jour après l'expédition initiale. Je suppose donc que le co...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 113 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

achat non livré

Bonjour, j'ai acheté une batterie pour mon téléphone, elle devait m'etre livrée par poste et je n'ai rien recu. J'ai envoyé un message au vendeur, je n'ai pas de réponse. Comment me faire rembourser? Merci

retour qui ne fonctionne pas

J'essaye de retourner un secrétaire à son vendeur, le secrétaire ne me plait pas. Apeès avoir vu qu'il me le paierai 400,00 depuis je n'ai aucune nouvelle. Je suis démoralisée de ce silence. Aides-moi s'il vous plait : ja suis handycapée ; Merci.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 196 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Défaut

Bonjour,Je souhaite vous signaler un problème très gênant pour les vendeurs : il est impossible de combiner des ventes et d’envoyer une facture révisée depuis l’application eBay.Par exemple, j’ai vendu deux articles au même acheteur à l’international...

Probleme d’impression d’étiquette

Bonjour,J’ai vendu un article sur eBay et j’ai choisi le mode d’expédition Lettre Verte, mais j’ai un problème pour imprimer l’étiquette : 1. J’ai rempli les informations sur les dimensions et le poids du colis, mais je n’arrive pas à passer à l’étap...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 171 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Contestation d’un message d’avertissement concernant une évaluation

Bonjour, Je viens de recevoir un message m’accusant d’avoir publié un contenu inapproprié, contenant prétendument des menaces, insultes ou discours de haine. Je tiens à exprimer ma profonde incompréhension face à cette accusation, qui me semble total...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 134 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

objet envoyé incomplet

bonjour, j'ai envoyé par erreur a un acheteur un objet incomplet (il manque batterie et chargeur). L'acheteur n'a pas encore recu l'objet mais je viens de lui signaler mon erreur. Comment faire pour lui renvoyer ce qu'il reste et que tout soit confor...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 31 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Boite publicitaire

Bsr je me suis trompée, j ai sélect ionné remise en main propre au lieu de livraison. L article est vendu. Comment faire ? Merci

demande facture

Bonjour Merci de contactez votre client pour qu'il puisse nous faire parvenir notre facture via la commande numero [Référence] Client [Nom]. Car après plusieur relance nous arivons maleureusement pas à obtenir la facture d'achat

Étiquettes
Auteurs les plus utiles