le 26-06-2024 08:39
bonjour ici docteurfoufou le 1206 j'ai achte sans etre inscrit un plancher de protection sous voiture pour twingo1 au prix de 40,50 euro debite le1306 sur compte a ce jour aucune marchandise n'est arrive ,j'envoie 2 reclamations , le samadi votre plateforme m'apelle pour me confirmer l'achat et le paiement chez vous;il me dit egalement que je serai livre samedi matin vers 11h et me dit que c'est //GLS// votre transporteur: je lui demande de contacter celui-ci par telephone pour une livraison et lui dit de vous demander pour resoudre ce probleme, alors ou est passé mon colis j'ai deja perdu 2 jours de travail a attendre a la maison
je tiens a vous informer que ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive avac ce transporteur...je vous demande donc si vous n'arrivez pas a debloquer ce litige de m'emvoyer un article semblable en tout point a vos frais bien entendu ou je met en opposition le paiement de la 1ere commande pour marchandise jamais recue
a quoi ca sert de vous donner le telephone et le mail en sachant que jamais un coupde fil ou 1 mail pour m'informer j'attend donc de toute urgence un appel de vous ou un mail;; sans reponse de votre part je vous prierai de me rembourser integralement et je ferai part de votre attitude a 50 millons de consomateurs que je connais bien
de la part d'un client en colere DOCTEURFOUFOU
le 26-06-2024 08:42
retificatif,, il semblerai que ce n'est pas gls mais mondai relay votre transporteur
le 26-06-2024 08:54
Bonjour
Suivez la livraison avec son numéro de suivi .
Sans nouvelles du vendeur: