annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamation

bonjour ici docteurfoufou le 1206 j'ai achte sans etre inscrit un plancher de protection sous voiture pour twingo1 au prix de 40,50  euro debite le1306 sur compte a ce jour aucune marchandise n'est arrive ,j'envoie 2 reclamations , le samadi votre plateforme m'apelle pour me confirmer l'achat et le paiement chez vous;il me dit egalement que je serai livre samedi matin  vers 11h et me dit que c'est //GLS// votre transporteur: je lui demande de contacter celui-ci par telephone pour une livraison et  lui dit de vous demander pour resoudre ce probleme, alors ou est passé mon colis  j'ai deja perdu 2 jours de travail a attendre a la maison

je tiens a vous informer que ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive avac ce transporteur...je vous demande donc si vous n'arrivez pas a debloquer ce litige de m'emvoyer un article semblable en tout point a vos frais bien entendu   ou je met en opposition le paiement de la 1ere commande pour marchandise jamais recue

a quoi ca sert de vous donner le telephone et le mail en sachant que jamais un coupde fil ou 1 mail pour m'informer j'attend donc de toute urgence un appel de vous ou un mail;; sans reponse de votre part je vous prierai de me rembourser integralement et je ferai part de votre attitude a 50 millons de consomateurs que je connais  bien

de la part d'un client en colere   DOCTEURFOUFOU

 

 

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

reclamation

retificatif,,  il semblerai que ce n'est  pas gls   mais mondai relay  votre transporteur

Message 2 sur 3
dernière réponse

reclamation

Bonjour 

 

Suivez la livraison avec son numéro de suivi  . 
Sans nouvelles du vendeur:

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse