regroupement de plusieurs objets achetés en même temps chez le même vendeur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2024 16:07
Bonjour,
Vous ne repondez pas à nos demandes lorsqu'on vous demande pourquoi nos demandes sont rejetées lorsqu'on veut regrouper nos achats faits en même temps chez le même vendeur par un client afin de réduire les frais de port et que le vendeur accepte puisqu'un message est inscrit pour regrouper mais quand on fait appel à ce regroupement on a un autre message qui dit le contraire que les regroupements ne sont pas acceptés par le vendeur et quand on envoie un message à ce vendeur il fait tout pour regrouper les achats en un seul envoi et donc c'est bien votre intervention qui bloque la procédure car le vendeur malgré sa volonté ne peut pas regrouper les frais de port comme il voudrait le faire et nous restons dans un système bloqué l'un et l'autre sans pouvoir aboutir car votre système ne le permet pas dans la description de l'achat regroupé qui ne peut pas aboutir car pas prévu au départ...et donc j'ai plusieurs commandes qui sont bloquées ainsi chez différents fournisseurs alors qu'eux veulent bien regrouper et réduire les frais de port. C'est à vous à changer votre logicien au lieu de nous envoyer des messages négatifs sur le regroupement car si le port coute plus cher que 4 lots de graines de fuits ou de fleurs... c'est stupide par exemple... ou l'achat de 3 lots de porte-clefs est bloqué car les frais de port sont multipliés par 3 sans raison car il n'y aura pour le vendeur qu'un seul envoi (donc réduction des frais de port pour le vendeur qu'il ne peut pas répercuter chez le client qui reste à payer 3 fois le prix d'un envoi au lieu d'un envoi groupé moins cher... Merci d'intervenir pour arriver à débloquer votre système qui n'est pas adapté en cas d'achats en lots.Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-11-2024 16:17
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...
donc :
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-11-2024 16:23
Bonjour @0561*devillez
le problème de la livraison groupée est récurrent sur ce forum. Ebay a mis des outils en place pour permettre ce regroupement, mais beaucoup de vendeurs n'ont toujours pas compris comment procéder...
Dîtes leur de passer sur le forum si besoin est.
Sinon, pour vos différentes remarques, voyez le lien donné par @koalagris (Mes salutations koala 😊)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-11-2024 16:52
lutationneries partagées @francexpressdeal