annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement des frais de port

bonjour,une personne m'a acheté des objets,il y avait un relais mentionné sur la commande,je les ais envoyés a ce relay puis l'acheteur a voulu changer de relais mais les colis étaient déja parti,une fois qu'il la apris il m'a dit qu'il n'irai pas les récuperer (alors que le lockers plus près de chez lui),les colis me sont donc revenus

ma question est:dois-je rembourser aussi les frais de port alors qu'il à refusé de les récupérer et qu'ils ont été envoyées en temps et en heure,le lendemain de l'achat

merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

remboursement des frais de port

Bonsoir @mikkikong73 

 

L'acheteur, en ne retirant pas son colis, a perdu le bénéfice de la garantie client ebay :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

De sorte que, de votre côté, vous n'avez que l'objet seul à lui rembourser, une fois que vous aurez récupéré le colis.

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse