annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement effectué par eBay mais non reçu sur carte expirée

Bonjour,
J'ai fait une réclamation pour un objet que je n'ai pas reçu. eBay est immédiatement intervenu et déclare avoir effectué le remboursement sur la carte avec laquelle j'ai effectué le paiement et a clos la requête. Toutefois, entre l'achat et le temps de faire la requête, ma carte a expiré et jusque là je n'ai pas encore aperçu le paiement sur la carte.
J'ai contacté la banque, ils me disent de leur demandé le numéro ARN du remboursement. Mais je ne sais pas comment contactzr concernant le remboursement vu qu'ils ont clos le cas. Quelques conseils seront très appréciées. Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @vespasien2011 

La carte, même expirée, reste reliée à votre compte bancaire, donc le remboursement va suivre.

Niveau délai ça peut prendre jusqu'à 30jrs :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/returning-item?id=4041#section4

"Le remboursement est effectué sur votre mode de paiement initial et les fonds sont généralement disponibles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Si votre remboursement est effectué sur une carte de crédit, en fonction de l'établissement émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour qu'il apparaisse sur votre relevé."

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide, si besoin...

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @vespasien2011 

La carte, même expirée, reste reliée à votre compte bancaire, donc le remboursement va suivre.

Niveau délai ça peut prendre jusqu'à 30jrs :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/returning-item?id=4041#section4

"Le remboursement est effectué sur votre mode de paiement initial et les fonds sont généralement disponibles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Si votre remboursement est effectué sur une carte de crédit, en fonction de l'établissement émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour qu'il apparaisse sur votre relevé."

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide, si besoin...

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
Merci. Je vais leur demander de m'appeler. En fait le remboursement a été effectué depuis le 11 octobre, mais jusque là je ne l'ai pas reçu.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Il y a donc, en effet, nécessité de contacter le site.

Message 4 sur 4
dernière réponse