annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

bonjour à tous

j'ai retourné un article qui a été livré au vendeur et celui-ci me demande de" fermer le retour" pour pouvoir me rembourser

je ne sais pas quelle action je dois exécuter pour "fermer le retour"

quelqu'un sait comment faire ?

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

remboursement

Bonsoir @pierre070562 

 

Il ne faut surtout pas clôturer la demande de retour (bizarre cette demande du vendeur...) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Vous avez bien enregistré le N° de suivi du colis en retour ?

si oui le remboursement suit.

ou alors vous utilisez l'option "demandez à ebay d'intervenir"

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

remboursement

Merci pour ta réponse et ton aide
Message 3 sur 3
dernière réponse