annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise en mains propres au lieu d'une expedition

Comment faire avec le numero de suivi demande par Ebay ? 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Annuler et refaire une transaction avec retrait sur place.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Ca n'est pas possible d'annuler, j'ai deja recu le paiement.... une autre idee ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Pas d'autre solution (les process envoi et remp étant totalement différents, comme vous venez de le constater).

C'est, en outre, parfaitement possible d'annuler en remboursant.

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

(et puis l'acheteur a fatalement payé indûment le port... ça ne le gêne pas ?)

Message 4 sur 6
dernière réponse

Non, car je vais faire 800 km pour lui amener son achat. Pour qu'il arrive entier et pas en morceaux (gros vase d'un potier reputé). Donc, le port servira a couvrir mes frais d'essence ...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Sauf que ça ne change rien au problème : pour ebay c'est une vente avec envoi, il faut donc un N° de suivi pour attester la livraison.

Rien à voir avec une vente en remise en mains propres où l'acheteur reçoit, lors du paiement, un code à remettre au vendeur lors du rdv.

De sorte que même en vous déplacant vous n'aurez aucune preuve de livraison aux yeux du site.

Je réïtère donc ma réponse du 2/10 à 12h09 : à vos risques et périls de faire autrement...

"Pour qu'il arrive entier et pas en morceaux" = ok mais pourquoi avoir créer l'annonce en ne proposant que l'envoi dans ce cas ?

Message 6 sur 6
dernière réponse