annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restriction nouvelle sur la vente de graines de fleurs

Bonjour,
Cela fait environ trois ans que je vends sur ebay, sans aucune restriction de destination, des graines de fleurs tropicales. Or, depuis quelques jours à chaque fois que je veux modifier l'une de mes annonces, je reçois une notification m'imposant avant de pouvoir valider de supprimer la possibilité de livraison à l'international !
Ce qui me prive des 2/3 de mes ventes environ !
Aucune explication n'est donnée, aucune possibilité de recours n'est offerte.
Que se passe-t-il ?
Merci pour vos réponses
Michel
 (et voilà que je n'ai pas non plus  "la permission pour mettre en ligne des images".)

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir @exotica-seeds 

il y a de plus en plus de restrictions sur de plus en plus de produits à cause de nouvelles réglementations.

Le mieux à faire est de vous renseigner sur le net au sujet de vos articles.

Pour ebay, voyez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/policies/prohibited-restricted-items/plants-seeds-policy?id=4287

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre réponse, le problème c'est que ebay ne cherche pas à savoir quelle graine est autorisé et laquelle est interdite, et pour quel pays (je suis bien conscient que la tâche est immense) en interdisant tout pour tous les pays (sauf pour la France) le problème est facilement résolu, c'est sûr. 

Merci encore
(Avant d'ecrire à la communauté, j'avais commencé par consulter le rubrique recommandée, mais elle reste dans des généralités)

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @exotica-seeds 

"voilà que je n'ai pas non plus "la permission pour mettre en ligne des images" = vous l'aurez après un certain nombre de posts sur le forum, en attendant passez par un hébergeur et postez le lien...

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci, je ne connaissais pas cette procédure !
Cordialement
Michel
Message 5 sur 6
dernière réponse

Voici la notification systématiquement adressée avant toute modification d'annonce

zupimages.net/up/25/02/fxoj.jpg

Message 6 sur 6
dernière réponse