le 24-01-2024 16:28
Bonjour, j'ai acheté une montre qui est arrivée cassée ! J'ai ouvert un litige et le vendeur me demande si je veux un remboursement ou l'échange ? je demande l'échange. Le vendeur me demande d'annuler le retour pour pouvoir me renvoyer une autre montre. Pensez-vous que cela est normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
24-01-2024 16:39 - modifié 24-01-2024 16:40
Bonjour @banditdu86
Ne clôturez pas la demande : vous ne pourrez plus en ouvrir une autre ensuite si le vendeur ne tient pas sa promesse.
Il doit suivre la procédure si il opte pour un échange (et elle n'inclut PAS que l'acheteur ferme le litige) :
"Proposer un remplacement ou un échange
Cdlt
P.S. : si le vendeur s'entête dîtes-lui que finalement vous préférez le remboursement... 😉
24-01-2024 16:39 - modifié 24-01-2024 16:40
Bonjour @banditdu86
Ne clôturez pas la demande : vous ne pourrez plus en ouvrir une autre ensuite si le vendeur ne tient pas sa promesse.
Il doit suivre la procédure si il opte pour un échange (et elle n'inclut PAS que l'acheteur ferme le litige) :
"Proposer un remplacement ou un échange
Cdlt
P.S. : si le vendeur s'entête dîtes-lui que finalement vous préférez le remboursement... 😉