annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rsgp

bonjour,

après 3 appels à ebay pour leur signaler l'impossibilité suite à la réforme rsgp de noter l'opérateur économique depuis 2 semaines aucune réponse reçu malgré leur prise en compte de ce problème 

quelqu'un d'autre a t il appelé ebay pour celà, je n'ose plus appeler pour une quatrième fois, merci de vos réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: rsgp

Bonjour @hertie77 

si quelqu'un d'autre a signalé le problème, il aura eu la même réponse que vous;

Il n'y a rien d'autre à faire que de patienter.

Message 2 sur 6
dernière réponse

c'est sûr mais ebay m'a dit que peu de retour à ce sujet, je ne sais pas pourquoi alors que la date butoir avance, on verra bien, merci de votre retour

Message 3 sur 6
dernière réponse

@hertie77 

peu de retour pour 2 raisons :

- la plupart des vendeurs ne se sont pas encore penchés sur la question du RSGP (ou s'estiment non concernés)

- Il est possible d'utliser la modification multipe pour contourner le problème.

Il est désormais habituel lorsque l'on signale un bug d'entendre soit que vous êtes la première personne à le signaler, soit que très peu de vendeurs ont le problème. Ce qui  sous entend clairement qu'il n'y a pas le feu au lac et que le problème sera réglé (peut-être !) quand le service technique aura fini de s'amuser à changer les couleurs des banières...

Message 4 sur 6
dernière réponse

même en multiple cela ne fonctionne plus, et oui peut être que les gens se poseront la question plus tard

Message 5 sur 6
dernière réponse

@hertie77 

via la modification multiple, le formulaire est bien présent :

Capture.JPG

Vous avez un souci une fois rempli et validé ?

Message 6 sur 6
dernière réponse