annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service supérieur

Bonjour après 16 ans comme vendeur sans problèmes, me voila confronté avec un envoi des fonds bloqués ! un colis parti en Suède (destination peu recommandée vu la qualité de leur poste) le colis arrive et la personne est partie .. en vacances quand il revient le colis est reparti et il ouvre un litige, depusi 10 jours ebay me dit que le litige va etre conclu en ma faveur, ayant tout fait correctement , mais.... mes fonds sont bloqués ? au tél on me parle d'un service supérieur (injoignable puisque supérieur)  pour les sommes au dessus de 500 euros qui doit prendre une décision, quand ? nul ne sait. Le colis est revenu mais je n'ai aucune façon d'avoir une garantie ebay pour un nouvel envoi sinon la bonne foi de l'acheteur . une fois cette affaire réglée je quitterai ce site où les vendeurs sont mal protégés méfiez vous

Si jamais vous avez une solution ou une façon de jondre le "supérieur"

Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

service supérieur

Vous avez contesté la décision d'ebay ? 
Fournissez le suivi de la livraison comme preuve de votre non responsabilité 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse